Avez-vous déjà voulu améliorer votre jeu Pokémon Go mais vous n’avez pas le temps ni l’énergie pour le faire ? Eh bien, avec PGSharp, vous pouvez le faire ! PGSharp est un outil spécialisé développé pour aider les joueurs de Pokémon Go à automatiser leur gameplay afin de pouvoir se concentrer sur les aspects principaux du jeu. Examinons ce que cet outil a à offrir et comment il peut vous aider à atteindre le niveau suivant dans votre expérience de jeu.
Qu’est-ce que PGSharp?
PGSharp dispose de fonctionnalités automatiques pour le jeu Pokémon Go qui permettent aux utilisateurs de simuler le jeu sans se déplacer physiquement. Cela signifie que vous pouvez automatiser votre gameplay, comme attraper des Pokémons, faire tourner les Pokéstops et faire éclore des œufs sans avoir à vous rendre réellement dans les lieux réels. L’outil propose également un générateur de noms de Pokémon, un incubateur automatique, la possibilité de masquer le nom du dresseur et bien d’autres fonctionnalités.
Comment ça marche?
PGSharp fonctionne en utilisant un système d’intelligence artificielle (IA) appelé “Analyse spatiale“. Ce système d’IA surveille l’emplacement des Pokémons dans le monde réel, puis simule le jeu en fonction de ces emplacements. Le système d’IA prend également en compte des facteurs tels que les conditions météorologiques et l’heure de la journée afin d’optimiser ses performances lorsqu’il joue au nom de l’utilisateur. De plus, les utilisateurs peuvent personnaliser l’apparence de leur avatar, programmer des horaires pour que leur avatar joue à leur place, et même utiliser des fonctionnalités spéciales telles que “auto-capture” ou “auto-rotation” qui attrapent ou font tourner automatiquement les Pokéstops sans aucune intervention de l’utilisateur.
Name | PGSharp |
Category | Game |
Developer | PGSharp Dev Team |
Current Version | 1.130.0 |
Update Date | November 6, 2023 |
Supported OS | Android |
Required Android Version | 9+ |
Required RAM | 4 GB |
License | Freemium |
File Size | 316 MB |
Root Required | No |
Fonctionnalités de PGSharp
Joystick
Le joystick vous permet de vous déplacer vers des endroits proches sans vous déplacer physiquement.
Leurrage de localisation
Le leurrage est la capacité clé qui vous permet de jouer depuis n’importe quel endroit. Vous pouvez vous déplacer n’importe où dans le monde.
Lancer amélioré
Cette fonctionnalité vous permettra de lancer le type de lancer que vous souhaitez.
Bien : Toujours un lancer Bien, 20 XP.
Excellent : Toujours un lancer Excellent, 100 XP.
Exceptionnel : Toujours un lancer Exceptionnel, 1000 XP.
(Si plusieurs sont activés, le meilleur l’emporte)
Balle courbe : Vous donnera toujours un bonus de balle courbe, peu importe comment vous lancez la balle, 10 XP.
“AR+” : Donne un bonus de 300 XP à chaque capture, comme si vous jouiez en mode réalité augmentée (AR), 300 XP.
100% de réussite : Vous pouvez lancer ou laisser tomber la balle n’importe où sur l’écran, et cela comptera toujours comme une réussite.
(Note : 100% de réussite ne signifie pas une capture à 100%.)
Auto-nourriture Pinap : Alimente automatiquement un Pokémon sauvage avec une Baie Nanab (tant que vous en avez).
Carte
Une fonctionnalité de carte vous permet de trouver les meilleurs endroits de leurrage en utilisant une loupe. Vous pouvez appuyer sur l’écran de la carte pour vous téléporter ou vous déplacer vers différents endroits, personnaliser vos itinéraires, marquer des emplacements favoris et vérifier les Pokéstops et les arènes dans votre emplacement actuel et l’emplacement où vous souhaitez être téléporté.
Radar à proximité
Vous pouvez sélectionner Pokémon dans la barre qui apparaît sur la carte près de chez vous. En appuyant sur un Pokémon sur la barre, vous pouvez instantanément vous téléporter ou marcher jusqu’à cet endroit pour attraper directement le Pokémon.
Incubateur automatique
La fonctionnalité d’incubateur automatique va automatiquement incuber vos œufs en fonction du paramètre que vous choisissez. Le paramètre “Le plus court en premier” priorise les œufs avec le temps d’incubation le plus court, tandis que “Le plus long en premier” se concentre sur les œufs avec le temps d’incubation le plus long. Une fois qu’un œuf éclos, l’application mettra automatiquement un autre œuf dans l’incubateur, en fonction du paramètre sélectionné.
Veuillez noter que cette fonctionnalité n'utilisera que l'incubateur gratuit et illimité.
Instant Beat Team Rocket
Cette fonctionnalité vous permet de vaincre rapidement tous les membres de la Team Rocket, les boss (Arlo, Cliff, Sierra) et Giovanni sans vous engager dans un combat réel. Le premier Pokémon que vous sélectionnez pour le combat ne perd qu’un seul point de vie par combat.
Bloquer les Pokémon non-Shiny
Lorsque vous activez cette fonctionnalité, vous ne pourrez pas attraper de Pokémon non-Shiny. Elle ne vous permettra pas d’accéder à l’écran de rencontre.
Compteur de temps de recharge
La période de temps de recharge commence lorsque vous vous téléportez, si activée. Le chronomètre affiche le temps restant et en appuyant dessus, vous pouvez afficher votre historique de temps de recharge.
Tableau des temps de recharge
Comparaison des fonctionnalités : édition gratuite et édition standard
Captures d’écran
Comment télécharger PGSharp Apk
Le téléchargement est très simple, ne faites rien, appuyez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessous et pgsharp apk commencera le téléchargement.
Comment installer PGSharp sur un appareil Android
- Pour installer PGSharp sur votre appareil Android, vous devez télécharger le fichier APK à partir du bouton ci-dessus.
- Après avoir téléchargé le fichier APK, cliquez dessus pour installer PGSharp.
- Accordez l’autorisation d’installation à partir de sources inconnues à l’application que vous utilisez pour télécharger le fichier APK. Dans mon cas, c’est Chrome.
- Une fenêtre contextuelle apparaîtra et vous demandera : “Voulez-vous installer cette application ?” Cliquez sur le bouton “Installer” et voilà, votre application est installée.
- Deux options s’afficheront à l’écran : “Terminé” et “Ouvrir”. Sélectionnez celle qui vous convient.
Comment installer PGSharp sur un PC
- Vous pouvez également profiter des services de PGSharp sur votre PC ou ordinateur portable Windows. Pour cela, vous aurez besoin d’un émulateur Android et du fichier APK de PGSharp.
- Téléchargez et installez BlueStacks ou tout autre émulateur Android sur votre PC.
- Après l’installation de l’émulateur Android, faites un clic droit sur le fichier APK de PGSharp et sélectionnez “Ouvrir avec BlueStacks” (ou tout autre émulateur que vous avez téléchargé), ou vous pouvez également faire un glisser-déposer.
- Une fois que le fichier APK est installé avec succès, profitez-en !
Clé d’activation PG Sharp
B04437FA-AFBF-4CCD-A202-9A56B707AB62 963E3FE2-CCE5-4172-8A44-D7898657F900 AC87EC5C-2204-434E-88D8-AA7754C290CA A2EE7705-447E-486A-9891-C243FAD74F1B
Comment mettre à jour PGSharp?
Mettre à jour l’application PGSharp est très simple, mais vous pourriez être un peu confus quant à la façon de le faire car il n’y a pas d’option de mise à jour à l’intérieur de PGSharp. Voici comment procéder :
- Chaque fois qu’une mise à jour est disponible, vous recevrez une fenêtre contextuelle lorsque vous ouvrez l’application (comme sur l’image ci-dessous).
- Cliquez sur le bouton de mise à jour et vous serez redirigé vers le navigateur Web pour télécharger la dernière version de l’APK de PGSharp.
- Après le téléchargement, installez le fichier APK comme vous l’avez fait précédemment. Profitez-en !
Comment désinstaller PGSharp
Je sais, je sais, c’est une chose très évidente, mais puisque nous abordons tous les sujets liés à PGSharp, nous devons également aborder celui-ci. Beaucoup de gens ne savent pas comment désinstaller une application, car parfois une étape supplémentaire s’ajoute. Quoi qu’il en soit, commençons par le guide de désinstallation.
- Appuyez longuement sur l’application PGSharp, et vous obtiendrez une fenêtre contextuelle comme celle-ci (en référence à l’image ci-dessous).
- Cliquez sur l’option “Icône de la corbeille” pour désinstaller.
- On vous demandera à nouveau de cliquer sur le bouton de désinstallation, appuyez dessus et l’application sera supprimée et toutes les données de l’application seront effacées.
Remarque : Les étapes de base sont les mêmes, mais chaque téléphone possède sa propre interface utilisateur. Par conséquent, l'expérience de désinstallation peut être légèrement différente.
Alternative à PGSharp
- iPoGo
- SpooferPro
- SpooferX
- Pokemod
- Pokego++
FAQs
Oui, PGSharp est totalement sûr. Vous n’avez pas à vous soucier des virus ou des logiciels malveillants, vous pouvez l’installer en toute tranquillité.
Probablement pas, si vous l’utilisez avec précaution. Eh bien, vous pouvez obtenir une interdiction douce, mais c’est très courant. Pas besoin de s’inquiéter.
Non, PGSharp n’est pas compatible avec iOS. Vous ne pouvez pas l’exécuter sur iPhone.
Certainement pas, car ils utilisent le même package, il n’est donc pas possible d’avoir pokemon go et PGSharp sur le même appareil.
Conclusion
PGSharp est un excellent moyen pour les joueurs de Pokémon Go qui n’ont pas beaucoup de temps ou d’énergie après le travail ou l’école de profiter des avantages de jouer au jeu en automatisant certaines parties de celui-ci. Que vous cherchiez un moyen de monter de niveau rapidement ou que vous souhaitiez simplement avoir un avantage supplémentaire sur vos concurrents, PGSharp pourrait être exactement ce dont vous avez besoin ! Avec son interface conviviale et son système d’intelligence artificielle puissant, cet outil automatisé pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour améliorer votre expérience de jeu. Alors pourquoi ne pas essayer dès aujourd’hui ? Vous ne le regretterez pas !
Des commentaires ? La section des commentaires est ouverte, vous pouvez nous faire part de vos commentaires là-bas et nous les prendrons en compte.